Forum fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

   
(1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence.
Uriel J. Lawrence
Vigie des bacs à sable
Uriel J. Lawrence
ÂGE : 27 ans.
OCCUPATION : Sentinelle.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand du haut de son 1m95, une taille qu'il tient de son défunt père. Uriel a une cicatrice sur la joue, peu visible il se l'est faite quand il avait dix ans en jouant avec son frère aîné, Avery aujourd'hui décédé. Il ne possède aucun tatouage mais portait un piercing au nez quand il était adolescent, il a fini par le retirer pour son vingtième anniversaire.
(1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. Tumblr_mm76r39SSI1qav2ffo1_250
(1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 306273ffb5a6f45d80b3d4df46724b42
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : Blimey!

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020

Les jumeaux Lawrence


Erin White-Lawrence ✞ (55 ans)  ∞ Roger Lawrence ✞ (57 ans)
→ Avery Roger Lawrence ✞ (34 ans)
→ Linda Judith Lawrence ✞ (29 ans)
→ Uriel James Lawrence (27 ans)
→ Faith Erin Lawrence & Caden Loyd Lawrence (22 ans)

La famille Lawrence a toujours été unie, le genre de famille qui se réunie chaque dimanche autour d'un poulet rôti pour papoter, rire et prendre tout un tas de photo à accrocher au-dessus de la cheminée. Un père avocat, une mère institutrice, des enfants bien éduqués en bref, la parfaite petite famille américaine. Quelques disputes de temps en temps comme on en voit partout. La seule relation tendue chez les Lawrence, c'est celle d'Uriel et du jeune Caden. Pour le reste, ils s'entendent tous à merveille...
Mais le monde s'est écroulé et ce joyeux petit nid douillet n'a pas été épargné. Si Roger est décédé d'un cancer du pancréas alors que les jumeaux n'avaient encore que douze ans des années auparavant, le reste de la famille est morte avant de pouvoir embarquer pour Calypso. Aujourd'hui, il ne reste plus qu'Uriel et les jumeaux. Erin, Avery et Linda étant décédés lorsque la Terre a poussé son dernier souffle.


@Faith E. Lawrence, the girl. (PRISE)

Faith est l'aînée des jumeaux, de six minutes plus âgée que Caden elle aime jouer les grande-sœur auprès de lui pour le taquiner un peu. Dans le fond, il n'y a qu'elle qui puisse réellement comprendre son double, ils ont ce lien gémellaire très fort depuis toujours. Faith n'est pas une princesse, elle n'a jamais voulu qu'on la traite ainsi. Elle a du caractère et elle sait comment se faire respecter. Si elle en avait eu le temps, elle aurait voulu suivre les pas d'Uriel en intégrant la police aussi ou mieux, l'armée. Bienveillante malgré tout, elle est la seule des jumeaux au courant pour l'homosexualité refoulée de son grand-frère. En fait, elle a toujours su que son aîné aimait les hommes et elle a toujours été une oreille attentive pour lui lorsqu'il avait besoin d'évoquer ses peines de cœurs. Alors oui, Faith a du caractère mais elle a aussi un grand cœur. Elle ressemble beaucoup à sa mère, sauf son regard profond qui est en tout point identique à celui de son père. Si Faith est parfois une tornade, Faith est aussi un rayon de soleil.

Ex. de caractère : Impulsive A l'écoute ▼ Bienveillante Courageuse

Idées d'avatars : Katherine Langford, Anya Taylor-Joy, Grace Moretz,  Maisie Williams...

Caden L. Lawrence, the boy. (prénom négociable)

Caden est né six minutes après sa soeur jumelle. Pour lui, être le plus jeune de cette fratrie joyeuse a toujours été un véritable complexe. Sa mère le surnommait poussin, un surnom qu'il détestait. Caden était un enfant turbulant au contraire du reste de sa famille, comme s'il avait besoin de montrer qu'il n'était pas juste le petit dernier mais bien l'égal de Faith, son jumeau et pas juste un avorton à chouchouter. Avec Uriel, la relation est tendue depuis que Caden a été pris sur le fait en train de voler dans une épicerie à l'âge de treize ans. C'est Uriel qui l'a conduit au poste de police en lui faisant la morale tout le long du trajet. Pourtant, il n'y a que Faith et Linda qui pouvaient comprendre Caden, ses deux sœurs ont toujours été importantes pour lui. Pour ce qui est d'Avery, leur relation était correct mais leur différence d'âge faisait que les deux frères n'avaient que rarement l'occasion de dialoguer. Plus tard, Caden aurait voulu devenir sportif ou acteur, il voulait avoir suffisamment d'argent pour quitter cette vie trop mielleuse à ses yeux. Il en veut beaucoup à Uriel de ne pas avoir pu sauver le reste de leur famille au moment d'embarquer pour Calypso.

Ex. de caractère : Sportif Rebelle ▼ Têtu Impulsif

Idées d'avatars : Tom Holland, Dylan Minnette, Austin Abrams, Timothée Chalamet...
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Lawrence
Garde de la vis sacrée
Faith E. Lawrence
ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : Ingénieure en Robotique
SIGNES DISTINCTIFS :
Note importante - Dans le coma après une chute à travers le dôme de l'Espace de Vie le 11 décembre (Event 2)
AVATAR : Anya Taylor-Joy
CRÉDITS : Summers

MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2020

Hello hello (1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 1052625203

J'ai grave été séduite par ta description de Faith du coup je viens rejoindre la fam' :3 J'ai grave hate de jouer !

Du coup je vais droit dans le vif du sujet, j'ai quelques questions:

(1) Niveau timeline/age je veux vérifier que je me plante pas. Elle a 22 ans & on est en l'an 2340 (enfin techniquement 0 mais bon). Si on a quitté la Terre en 2334 ça veut dire que ça fait 6 ans qu'on est sur le vaisseau (incluant 3 ans de sommeil). Donc genre elle a quitté la terre à 16 ans et Uriel avait 21 ans c'est ça ? (Moi et les maths basiques : une relation complexe (1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 2648827438 )

(2) Du coup au niveau métier j'imagine que vu que tu marqué "elle aurait voulu suivre les pas d'Uriel en intégrant la police aussi ou mieux, l'armée" ça te convient si je lui affecte un rôle en Sécurité ou alors tu envisageais autre chose? Ou alors peut-être ingénieure vu qu'il n'y en a pas encore (mais bon c'est ce que je fais IRL donc bonjour le depaysement xD)

(3) T'as une préférence de si elle était dans le coma depuis l'arrivée à Calypso ou pas ?

(4) Uriel est né à Atlanta, c'est la où la famille vivait full time ?

(5) ... en vrai je crois que c'est tout, j'ai déja plein d'idées (1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 3959132681 T'as des trucs que t'as pas évoqué dans la description que tu aimerais ajouter ?


PS: Je suis sur la timezone UTC−06:00 donc si t'es en Europe on sera un peu décalés (1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 2808532191
Revenir en haut Aller en bas
Uriel J. Lawrence
Vigie des bacs à sable
Uriel J. Lawrence
ÂGE : 27 ans.
OCCUPATION : Sentinelle.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand du haut de son 1m95, une taille qu'il tient de son défunt père. Uriel a une cicatrice sur la joue, peu visible il se l'est faite quand il avait dix ans en jouant avec son frère aîné, Avery aujourd'hui décédé. Il ne possède aucun tatouage mais portait un piercing au nez quand il était adolescent, il a fini par le retirer pour son vingtième anniversaire.
(1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. Tumblr_mm76r39SSI1qav2ffo1_250
(1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 306273ffb5a6f45d80b3d4df46724b42
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : Blimey!

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020

@Faith E. Lawrence Déjà, un gros merci d'avoir choisi ma petite Faith ! (1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 1105437815

1- Le voyage jusqu'à Calypso a duré 5 ans il me semble. Ils ont quitté la Terre en 2335 pour arriver en 2340. Mais à un an près, c'est ça ! Du coup, Uriel avait 22 ans au moment de partir et les jumeaux en avaient 17.

2- Son métier sur Calypso est libre, suivre les pas de son frangin c'était sur Terre mais peut-être qu'elle a changé d'avis durant le voyage ? Pour le coup, tu choisis ce que tu veux niveau boulot, le principal c'est que ce soit quelque chose qui te plaise. (1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 4135511150

3- Là aussi, libre à toi de choisir ce que tu préfères pour lancer Faith !

4- Ils sont tous né à Atlanta et c'est également là-bas qu'ils ont grandis. Leur père bossait dans une épicerie en bas de la rue jusqu'à sa mort. Il n'y a qu'Avery qui, beaucoup plus âgé que le reste de sa fratrie, est sûrement parti vivre ailleurs.

5- Faith est à toi, tu en fais ce que tu veux tant que ça respecte la mini description que j'ai faite ! Pour le reste, c'est ton personnage et tu le façonnes comme tu le désires pour être à l'aise avec. (1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 4135511150

PS : Je suis en Europe mais pas de soucis, idem pour rp, je ne suis pas chiante sur ce coup là. Tu prends le temps qu'il te faut tant que c'est conforme au règlement.

PS 2:
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Lawrence
Garde de la vis sacrée
Faith E. Lawrence
ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : Ingénieure en Robotique
SIGNES DISTINCTIFS :
Note importante - Dans le coma après une chute à travers le dôme de l'Espace de Vie le 11 décembre (Event 2)
AVATAR : Anya Taylor-Joy
CRÉDITS : Summers

MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2020

(1) Ah yes je savais que je faisais bien de vérifier xD

(2) (3) Génial j'ai donc 100% carte blanche.

Je vais probablement en faire une ingénieure alors.

(4) T'as mis dans la description de la famille qu'il était avocat le père ahah - Mais épicier ça me va aussi. Leur mère est toujours institutrice? Ça te va si je dis que les parents sont assez religieux ou tu pense que le contraire c'est plus accurate ?

Je pense que je vais finir ma fiche ce weekend du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel J. Lawrence
Vigie des bacs à sable
Uriel J. Lawrence
ÂGE : 27 ans.
OCCUPATION : Sentinelle.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand du haut de son 1m95, une taille qu'il tient de son défunt père. Uriel a une cicatrice sur la joue, peu visible il se l'est faite quand il avait dix ans en jouant avec son frère aîné, Avery aujourd'hui décédé. Il ne possède aucun tatouage mais portait un piercing au nez quand il était adolescent, il a fini par le retirer pour son vingtième anniversaire.
(1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. Tumblr_mm76r39SSI1qav2ffo1_250
(1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 306273ffb5a6f45d80b3d4df46724b42
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : Blimey!

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020

@Faith E. Lawrence Tu as carte blanche oui !

En effet, il est avocat, j'ai juste confondu avec un autre pré-lien sur un autre forum pour le lien du père... My bad. (1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 3581270635 Donc il est bien avocat et la mère institutrice ! Pour le côté religieux, pas de soucis, je n'en ai pas parlé mais l'idée me va. Même si je doute qu'Uriel soit un très bon chrétien.

Génial, je te réserve donc un rp pour ton arrivée ! (1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 722104771
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Lawrence
Garde de la vis sacrée
Faith E. Lawrence
ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : Ingénieure en Robotique
SIGNES DISTINCTIFS :
Note importante - Dans le coma après une chute à travers le dôme de l'Espace de Vie le 11 décembre (Event 2)
AVATAR : Anya Taylor-Joy
CRÉDITS : Summers

MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2020

C'est bon - j'ai publié ma fiche, qui est finie, j'attends ton accord avant de poster dans le sujet des fiches finies (1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence. 82603816 Hésite pas à me dire s'il y a des trucs à changer.

Bon j'ai pas trop insisté sur le coté religieux au final, je l'ai juste évoqué rapidos pour expliquer son nom (explication bancale du jour bonjour) mais sans vraiment donner de détails, je suis restée assez vague sur plein de trucs xD Il y avait tellement de trucs à dire mais j'ai voulu faire court, le reste ou pourra l'évoquer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(1.m/1.f) Les jumeaux Lawrence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Calypso :: Affinités+
   Sauter vers: