Forum fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

   
Quelques questions hein
Anonymous
Invité
Green Lantern
MessageQuelques questions hein || Quelques questions hein Empty20.10.20 10:32
Bonjouuuur Quelques questions hein 2916145744

Je sillonne le forum depuis quelques heures (disons une rotation de notre petit astre). Et me voilà avec quelques interrogations.

Primo ! Comment nos personnages ont fait pour se retrouver a bord de l'expédition ? Sur terre. Une sélection aléatoire ? Des gens utiles ? Des gens lambdas ?

Secundo ! J'ai eu une petite idée d'un ancien membre deS force spéciales anglaises, ici un peu en mode incognito mais quand même chef d'expédition. Mais j'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup d'ancien militaire, non ?

Tertio ! L'histoire de la mutation aléatoire au dé, elle fonctionne comment exactement ? Si on a pas la mutation spéciale, on peut avoir une pas spéciale ? XD

Quarto ! Ça c'était juste pour dire que je sais ce qu'il y a après tertio Quelques questions hein 220691376

Quinto ! C'est finiiiii, je pensais avoir une autre question mais, mais non. Peut être plus tard hmhm

Je pose un bisou ici, pour qui le veut. Quelques questions hein 4135511150
Revenir en haut Aller en bas
Uriel J. Lawrence
Vigie des bacs à sable
Uriel J. Lawrence
ÂGE : 27 ans.
OCCUPATION : Sentinelle.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand du haut de son 1m95, une taille qu'il tient de son défunt père. Uriel a une cicatrice sur la joue, peu visible il se l'est faite quand il avait dix ans en jouant avec son frère aîné, Avery aujourd'hui décédé. Il ne possède aucun tatouage mais portait un piercing au nez quand il était adolescent, il a fini par le retirer pour son vingtième anniversaire.
Quelques questions hein Tumblr_mm76r39SSI1qav2ffo1_250
Quelques questions hein 306273ffb5a6f45d80b3d4df46724b42
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : Blimey!

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020

MessageRe: Quelques questions hein || Quelques questions hein Empty20.10.20 11:03
Coucou, je ne pourrais pas répondre à tes questions mais je vais taguer @Leslie M. Garroway qui pourra sans doute te répondre en détail !! Quelques questions hein 1105437815
Revenir en haut Aller en bas
Leslie M. Garroway
Maillon fort de la chaîne
Leslie M. Garroway
ÂGE : 33 ans révolus depuis de longs mois déjà. Sans surprise, je ne les ai pas fêtés.
OCCUPATION : Je suis à la fois Architecte et Cartographe. Je participe à la mise en œuvre des dômes, et repère le terrain pour de potentiels aménagements.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand garçon de 1,83m, je pèse actuellement dans les 80kg.
Quelques questions hein Source
AVATAR : Michael B. Jordan
CRÉDITS : Ectra

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2020

Quelques questions hein Tumblr_pnnn5bReOO1t3gaj5o3_r2_500
MessageRe: Quelques questions hein || Quelques questions hein Empty20.10.20 12:00
Hello par ici!! =) Déjà, merci de ton intérêt pour le forum. Plusieurs heures à tourner, c'est pas rien XD Et ensuite, je vais répondre point par point puisque t'as déjà fais de jolies lignes:

primo En fait pendant la catastrophe on a annoncé des lieu d'extraction. Genre Londres, par exemple, ça a pu être Hyde Park (assez d'espace pour y atterrir). On a envoyé une navette là, qui a attendu et récupéré un max de gens, et qui les a ensuite emmené sur le Zéphyr. Y'aura certainement eu plusieurs voyages, mais pas des dizaines non plus. Et donc pas de sélection. On a sauvé tout ceux qui étaient sur place, autant que possible.
C'est une fois à bord, bien plus tard, quand ils ont commencé à organiser la mission de colonisation, que la Pionnière a sélectionné des gens selon leur utilité et leurs compétences. Donc ici, sur Calypso, y'a soit des gens à qui on a proposé parce qu'ils pouvaient être utiles, soit des gens qui étaient "associés" à ces personnes-là (familles, proches..) et qui ont pu venir avec eux.

Secundo J'y vois pas d'inconvénient. Faut aussi penser que c'est certainement des militaires qui ont encadré les vols d'extraction vers le Zéphyr, donc c'est pas surprenant s'il y en a. Enfin, dans tous les cas, c'est pas gênant. Faut juste penser que sur Calypso il n'y a pas d'armée, donc pas de rangs militaires. D'où le titre "Sentinelle" générique, qui revient à tout ce qui touche à la sécurité. Bref, c'est l'équivalent du soldat quoi. Mais si tu as un rôle plus spécifique en tête, qui entre dans la sécurité, y'a moyen =)

Tertio La mutation mystère n'est pas une obligation en soit. Tu peux la demander et ne pas l'obtenir, et dans ce cas demander une autre mutation de ton choix; ou tu peux la demander et l'obtenir et quand même en demander une autre; ou tu peux ne pas la demander directement... ou ne pas muter du tout à la présentation et muter plus tard dans le jeu (et la demander à ce moment-là pour voir si tu l'obtiens). C'est assez souple.

Quarto Parce que ça fait jolis dans la suite.

Quinto Hésites pas à relancer les questions si tu as besoin. Je suis à disposition! Quelques questions hein 4052724114

(et merci Uriel pour le tag XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions hein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la vie à Calypso
» Questions : Mode d'emploi
Calypso :: Questions+
   Sauter vers: