Forum fermé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

   
(1.m) Témoin du fond du gouffre
Leslie M. Garroway
Maillon fort de la chaîne
Leslie M. Garroway
ÂGE : 33 ans révolus depuis de longs mois déjà. Sans surprise, je ne les ai pas fêtés.
OCCUPATION : Je suis à la fois Architecte et Cartographe. Je participe à la mise en œuvre des dômes, et repère le terrain pour de potentiels aménagements.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand garçon de 1,83m, je pèse actuellement dans les 80kg.
(1.m) Témoin du fond du gouffre Source
AVATAR : Michael B. Jordan
CRÉDITS : Ectra

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2020

(1.m) Témoin du fond du gouffre Tumblr_pnnn5bReOO1t3gaj5o3_r2_500
Décision difficile


Leslie, divorcé, habitait à Paris avec sa fille Jade (6 ans) lorsque l'accident nucléaire a eu lieu. Lorsque les modalités d'évacuation ont été diffusées, il a tout lâché, embarqué sa gamine et filé au point d'extraction le plus proche. Malheureusement, Jade n'a pas survécu. Leslie la tenait encore dans ses bras quand il a voulu embarquer dans la navette. Les radiations ont eu raison d'elle et il était trop tard pour le traitement.

Nom prénom au choix

Ce personnage est un homme, 35-40 ans. Il était l'un des militaires qui s'assuraient que tout se déroulait bien, compte tenu des circonstances (éviter les émeutes, faire en sorte que tout le monde monte à bord sans débordement, administrer une injection pour combattre les radiations au besoin...). Quand il a vu Leslie arriver, il a immédiatement vu que la petite fille qu'il portait était morte. Membres ballants, peau terne et pâle... Il est celui qui a dû séparer Leslie de sa fille, en faisant face à tout ce que ça implique. Cris, pleurs, rage, incompréhension et horreur. Ça faisait malheureusement partie de son boulot, mais le cas de Leslie et Jade est étrangement celui qui l'a le plus marqué.

À partir de là, ce ne sont que des suggestions et idées:
- Peut-être que l'homme a pu essayer de retrouver Leslie ensuite, prendre de ses nouvelles. Peut-être qu'il est resté avec lui à bord du Zéphyr (après les années de sommeils) plus que pour simplement prendre des nouvelles ci et là. Le cas échéant, je pense que Leslie a pu le détester au départ, comme si c'était sa faute si sa fille était morte. À l'heure actuelle, il se blâme lui-même pour ça, donc c'est quelque chose qui a évolué entre temps, à voir à quel rythme.
- Instinctivement, je me dis aussi que ce genre de drame a pu pousser le personnage à poser les armes et profiter de Calypso pour prendre un nouveau départ. Peut-être que c'est quelque chose qu'il voulait faire avant mais n'en a jamais eu l'occasion? Et maintenant... Je ne sais pas trop. Ouvrier de construction? Quelque chose de simple, terre à terre? Ou autre chose? Honnêtement, ce point-ci est encore plus vague que le reste XD
- Le lien à l'heure actuelle a certainement bien évolué. Le personnage a vu Leslie à son point le plus bas, et a certainement aidé à ce qu'il remonte la pente (au moins un peu), malgré le rejet de Leslie. À l'évidence ils sont encore en contact maintenant. Je pense qu'on peut voir ensemble sur le tas le nature de leur lien actuel. Tout est possible, ce sera plus simple ainsi.

Du reste, le personnage et son background sont plutôt libres. Je n'ai aucun impératif de ce côté là en dehors de ce qui est déjà mentionné.


Vis à vis de la personne qui prendrait ce pré-lien, l'unique chose que j'attends c'est une activité correcte. 1 ou 2 rp par mois, c'est clairement pas assez. Donc voilà. Activité et présence. C'est tout ce que je demande (1.m) Témoin du fond du gouffre 82603816
En tout cas, si vous avez lu jusque-là, merci de votre attention et à très vite j'espère  Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
(1.m) Témoin du fond du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Calypso :: Affinités+
   Sauter vers: