Forum fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

(1f/1m) the outfit
Polly Giancana
Egérie des blouses blanches
Polly Giancana
ÂGE : trente-neuf ans
OCCUPATION : médecin-chercheur
SIGNES DISTINCTIFS : un tatouage sur l'omoplate qui cache une vilaine cicatrice, souvenir de ses années de service.
(1f/1m) the outfit Tumblr_nxqdgxkhxt1suchfio5_250
AVATAR : inbar lavi
CRÉDITS : ethereal (avatar) ; non uccidere (code signature) ; ethereal (icons)

MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2020

Message(1f/1m) the outfit || (1f/1m) the outfit Empty17.10.20 22:41
The Old Outfit


L'Outfit de Chicago était, au temps de la Terre le nom de la famille de crime organisé de la ville de Chicago. Si son territoire a évolué durant les siècles, leur influence sur le territoire américain n'a jamais décrue. Avec le temps, ils ont évolué, leurs business ont changé mais ils ont toujours eu la main mise sur le crime traditionnel de la région. En concurrence avec les autres mafias durant les derniers siècles ils ont créé des liens très forts afin de survivre et de continuer à prospérer.
Le dernier Don était Don Salvi, un homme dur mais juste régissait la famille d'une main de fer jusqu'à sa maladie qui lui a arraché petit à petit jusqu'aux confins de sa mémoire : alité et affaibli pendant les dernières années il n'est pas parvenu jusqu'au Zéphyr lors de l'incident nucléaire, cependant, certain des membres de la famille ont survécu, leur histoire continue ainsi malgré la fin du monde.

Sur Calypso, rien de tel que l'empire du passé mais les balbutiements d'un nouvel équilibre. Polly, fille de feu Don Salvi (qui a passé la majorité de sa vie éloignée du monde mafieux) et gangrénée par la pègre qui coule dans son sang : elle rêve d'apporter une alternative à la Pionnière, elle rêve de de tailler la part du lion dans ce nouveau monde, pour elle et sa famille. Et chacun a son rôle, chacun oeuvre à ce même but, reconstruire ce qui leur a été enlevé.

Extrait de ma fiche : Une ambition mordante et la pègre dans le sang : voilà ce qui a poussé Polly à tenter le diable la première fois. Ils n'avaient atterrit sur Calypso que depuis quelques semaines et elle voyait déjà défiler devant elle le cheminement de son oeuvre. Ce n'est pas l'Outfit de Chicago, ce n'est pas la Mafia sicilienne, l'ambition, bien que similaire reste raisonnée : elle commence petit.
Pendant des mois elle a étudié le fonctionnement de la colonie, elle a étudié Zoé, cherché ses failles et petit à petit, elle a cherché à la contourner, petits larcins dans un premier temps et puis l'organisation prend forme. Quelques hommes et femmes de confiance qui font l'écho de sa voix auprès des esprits manipulables, ou désespérés et elle commence à étendre sa toile.
Dans un premier temps, cela se limite à un marché noir, un échange de bons procédés, des ressources rares trouvées - subtilisées - et monnayées contre des services : une alternative au rationnement et aux journées de travail. Mais elle voit bien plus loin, car elle sait que la nature humaine est faible. Elle pense à des jeux, elle pense aux drogues (notamment en usant des propriétés de l'eau locale), elle veut mettre la main sur tous les trafics qui peuvent se créer sur Calypso, elle veut créer son déséquilibre, instaurer sa propre loi.
C'est une structure pyramidale, personne n'est au courant de l'identité réelle de la leadeuse. Auprès de tous, elle est connue sous le nom de Donna (un héritage peu subtil des Don de la mafia italienne) mais au quotidien, rien ne laisse croire qu'elle trempe dans des affaires louches. (plus d'informations ici)

Petite précision : Le principe de l'organisation a été intégré dans la trame du forum, une application underground a été créée : elle se nomme Donna et met en relation les demandes de l'Outfit avec des petites mains disponibles : plus d'informations juste ici

Mes exigences (qui n'en sont pas) : Je souhaite dans un premier temps que vous vous appropriez les personnages, avant tout ils vous appartiennent et donc je suis tout à fait prête à discuter avec vous de tous les points qui vous viennent à l'esprit ! Concernant les avatars ils sont totalement libres, cependant j'aimerais que vous gardiez à l'idée que l'Outfit n'est ouvert qu'à des personnes d'origine italienne. De même pour les prénoms (celui de Léandro est présent dans ma fiche mais tout à fait modifiable) et noms de famille qui sont fort probablement à consonance italienne.
J'ajoute aussi que j'ai décrit quelques uns de membres de la famille mais qu'il est tout à fait possible d'ajouter de nouvelles personnes suivant votre inspiration et qu'en ce qui concerne le New Outfit de Calypso, les rôles s'élargissent en dehors de la mafia traditionnelle.


(m) Léandro Giancana

Environ 40 ans - Bras droit du Don Salvi pendant des années il s'est illustré par son expertise en ingénierie automobile, en effet, au fur et à mesure des années les activités de l'Outfit ont tourné sur le vol et le recel de voitures et de toutes autres véhicules motorisés que les siècles contemporains ont su apporter. Ainsi, par son passé de mécanicien il a toujours été capable de retaper les prises jusqu'à s'attirer la confiance et les faveurs de toute la famille.
Il y a huit ans, il a épousé Polly, la fille du Don retournée auprès de la famille pour prendre soin de son père malade. Leur relation est aussi explosive que vraie, leur caractère respectif faisant qu'il leur arrive souvent de s'opposer, cependant ils n'ont jamais manqué de tendresse l'un avec l'autre. C'est Léandro qui souhaitait le plus rejoindre l'équipage de l'Alizé, souhaitant apporter sa pierre à l'édifice du nouveau monde. Cependant, tombé dans le coma à son entrée dans l'atmosphère, il n'aura pour le moment rien vu de ce mirage qui le tenait en vie chaque jour sur le Zéphyr.

La vie de Léandro (prénom négociable), avant son entrée dans l'Outfit est tout à fait libre, de même que son domaine d'expérience est négociable même s'il faut qu'il y justifie la sélection pour faire partie des colons (quelque chose qui soit utile pour l'installation de la colonie) et aussi que cela soit un plus pour l'Outfit d'origine. Pour l'avatar je suis tout à fait prête à entendre vos suggestions ! Le lien a été rapidement évoqué, de même il est tout à fait adaptable à vos idées, j'ai une vision plutôt large de la manière dont ils peuvent fonctionner l'un avec l'autre mais avec la quasi année de coma de Léandro et l'évolution de Polly sur Calypso c'est encore une fois tout à fait modifiable.

(f) Livia Mancini (réservée)

Environ 35 ans - Confidente et alliée de Polly elle est à l'origine des balbutiements de cette nouvelle organisation. Lorsqu'elles étaient encore sur Terre les femmes de l'Outfit étaient reléguées à des taches annexes, une société assez machiste où les pouvoirs tenaient entre les mains des hommes. Mais désormais c'est différent et Livia a toutes les capacités pour devenir un bon leader. Elle fait partie des personnes de confiance de Polly, ceux auprès de qui elle peut relâcher un peu la pression et elle la seconde dans sa surveillance de la colonie ainsi que dans le début des marchés noirs et des activités frauduleuses.

Le personnage de Livia est tout à fait négociable, elle peut être transformée dans son genre, son prénom, son domaine d'expertise. Le point auquel je tiens est le fait que le personnage est le bras droit actuel de Polly dans son entreprise. Cependant, il est tout à fait possible de générer plus de drama : est-ce que Livia est vraiment loyale ? C'est à votre discrétion. Comme indiqué plus haut, l'avatar est négociable.

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/1m) the outfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Calypso :: Affinités+
Sauter vers: