AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Andrew Jefferson; En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Jefferson
|| Chef de la Section scientifique . Niveau 2 ||


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011
Date de naissance : 03/02/1992
Localisation : Certainement au labo ou à l'extérieur..
Emploi : Chef du service scientifiques
Points Rpg : 23

MessageSujet: Andrew Jefferson; En cours   Mer 5 Jan - 19:41


Ryan Reynolds
Andrew Jefferson


Andrew est né en 2143, il est donc âgé de 27 ans. Originaire de Californie, sa mère est décédée dans un accident de voiture et son père est sur Terre, gérant son hôpital à Los Angeles. Sur Calypso, il est le responsable en second de la section scientifiques, nommé par Richmond.

Son premier pouvoir lui permet de se balader dans les rêves des autres et soit d'y trouver des informations soit d'en insérer directement dans l'esprit du sujet. Pour ça il faut bien sur qu'il soit endormit et proche de la personne en question. Il faut aussi qu'il fasse attention à ne pas éveiller les soupçons du sujet.

Son second pouvoir lui permet de manipuler la matière et de la transformer à volonté. A partir d'un mur il pourrait en créer un autre et à partir du sol, il pourra tirer des objets.. Il est cependant limité: le type de matière il peut le changer, mais la quantité non. Un petit objet ne pourra pas devenir plus gros mais un gros pourra devenir petit. Cependant il ne pourra pas faire la transmutation inverse pour les même raisons de quantité. Il peut supprimer la matière, pas la stocker et la reformer.

Andrew est loin d'être un imbécile, hors mi les études qu'il a fait, il est très logique et très futé et il adore s'amuse à résoudre des énigmes. Ce n'est pas pour autant qu'il ne pense qu'à ça et qu'il n'est pas capable de s'amuser, au contraire. En terme de listing de traits de caractères, Andrew est compréhensif, capable de régler les problèmes des autres très rapidement mais est incapable de régler les siens. Il donne des conseils mais ne les applique pas lui même quand ils pourraient lui être bénéfique. Il laisse toujours une chance à tout le monde avant de les classer de suite mais la première idée qu'il se fait en rencontrant la personne est toujours la bonne. Il est aussi sympathique, amusant.. Mais loin d'être généreux. Il a tendance à toujours attendre quelque chose en retour, c'est pour ça que ceux qui le connaissent bien se demande ce qu'il se passe quand il fait preuve de vrai générosité, sans troc caché. Un autre trait qui peut se révéler être plutôt une capacité, c'est un excellent acteur de nature.. Ou plutôt un excellent menteur. S'il sourit, vous ne saurez jamais qu'en fait il voudrait pleurer.. S'il décide de vous faire croire quelque chose, sans parler de son pouvoir, vous le croirez car il sera si convainquant que vous ne pourrez imaginer qu'il ment. Seule Emmy pourra savoir s'il ment.. Peut être alors, à l'extrême, elle pourrait ne pas comprendre les paroles vrai sur sa tête de menteur.

Pour les questions de physique, Andrew est assez grand, 1m 91 pour être précis, pour un poids d'environ 87kg.. Que du muscle, sa fierté d'ailleurs. Certain sont complexés et hésiteront à se déshabiller, Andrew n'a pas ce problème là. Il a les cheveux châtains et les yeux marron, un visage long avec un nez moyen et des oreilles moyennes. Il a un besoin quasi vital depuis son arrivé sur Calypso de faire du sport tout les jours pour évacuer tout le stress potentiel de la journée, ça lui fait du bien.. Et ça l'entretient. S'il ne le fait pas pour son état d'esprit, il le fait au moins pour ça. Niveau vestimentaire, il a tendance à s'habiller assez classiquement: chemise ou tee-shirt unis, jeans.. Pour les chaussures il change entre classique, convers ou chaussures un peu plus sport (et oui, c'est pas parce qu'on est en 2170 qu'on a arrêté de produire autant de vêtements).

Il a toujours sur lui son communicateur, indispensable. Il porte aussi constamment (douche et nuit y compris) deux bracelet au bras droit: un en argent offert par sa mère avant sa mort et l'autre en bois et cuir qui lui rappelle ses amis sur Terre.

Andrew est né dans le Nevada, à Las Vegas, en 2143. Son père est Tom Jefferson, le directeur et propriétaire d'un grand hôpital, enfin plutôt une clinique puisque c'est privé. Il est devenu riche grâce à ça. Alors oui, il s'enrichit sur la santé des personnes.. Mais bon, c'est tout à fait honnête. Sa mère pouvait arrêter de travailler à partir de là, mais elle n'a jamais voulu: Anna Jefferson, propriétaire et chef d'un restaurant assez célèbre de Los Angeles. Anna est cependant malheureusement décédée dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 16 ans. Il est aussi fils unique.

Ectra, Mawi, Mathieu, 19 ans
Depuis quand faites-vous du Rp: Bien 6 ans ^^

|| Personnage prédéfini?: [x]Oui [ ]Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative.tear.free.fr
 

Andrew Jefferson; En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso :: Il est temps de se placer dans la lumière... :: ▬ Entre dans la lumière.. :: Dossiers en cours-