Forum fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Keep me high ☣ EZ&BATU
Batuhan Paker
Vigie des bacs à sable
Batuhan Paker
ÂGE : 37 ans
OCCUPATION : Sentinelle
Keep me high ☣ EZ&BATU Tumblr_inline_po4av8c2YR1rifr4k_1280
AVATAR : Can Yaman
CRÉDITS : Ozymandias (me)

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020

MessageKeep me high ☣ EZ&BATU || Keep me high ☣ EZ&BATU Empty23.10.20 18:42
Une nuit, noire, dans une ruelle, noire, à broyer des idées noires. À l’arrière du laboratoire, une porte dérobée s’ouvre sur une silhouette imposante qui achève de glisser une pochette dans l’intérieur de son blouson. À l’abri des regards, elle s’éclipse sous les lumières faiblardes des projecteurs éclairant les passages entre les différents blocs montés çà et là.

Ce soir, il en revient avec une poignée de seringues remplies de ce fameux antibiotique, ces doses salvatrices lui permettant de profiter, à dose savamment étudiée, des effets de cette eau aussi bénie que maudite. Il en sort une bouteille qui tinte contre l’aluminium de la minuscule table sur laquelle il la pose, une fois arrivé dans son compartiment creusé à même la terre. L’endroit a été aménagé pour deux, de toute évidence pour accueillir un enfant à en juger par la taille réduite du lit dans la chambre du fond. Lors de l’excavation, Idi et Batuhan ont imaginé eux-mêmes cet endroit, mais lorsqu’elle prit fin, Idi était déjà plongé dans son sommeil sans fin.
Ca aurait pourtant dû être un endroit plein de vie, comme en témoignent les couleurs claires des parois, les volumes assez spacieux pour laisser un gosse courir et la large ouverture censée donner sur les vues les plus époustouflantes qui soient. Mais le projecteur holographique reste éteint, jour et nuit, ne laissant entrer aucune autre lumière que celle crachée par les projecteurs de la galerie extérieure. À quoi bon se rappeler la Terre ?

Le contenu de la bouteille descend à mesure que l’eau étend son emprise sur le turc. Assis sur le canapé convertible faisant face à la paroi vide, il crispe sa mâchoire en sentant monter en lui un dangereux sentiment d’injustice, celui qui l’a toujours habité depuis l’évacuation de la Terre mais qui, ce soir, lui ronge les boyaux plus sûrement encore que le liquide les lui réchauffe, et plus rapidement que d’habitude. Son regard glisse vers son arme de service posée contre le canapé et la vision de son canon pointé vers n’importe quel foutu responsable de cette situation lui ravage l’esprit avant qu’il ne se rende brusquement compte de la dangerosité des ambitions qui le frôlent. Le verre qu’il tient se vide d’une traite pour claquer contre la table, la bouteille se ferme et se fait fermement empoigner par le soldat qui s’en saisit avant de sortir de son compartiment. Ces pensées le hantent tandis qu’il parcourt les galeries vides de toute présence humaine à cette heure tardive. Les dirigeants, ceux qui ont mené le monde à l’Apocalypse, leurs visages lui reviennent, comme celui de la Pionnière qui n’a rien fait pour rendre justice à tous ceux dont ils ont causé la perte. La notion de crime contre l’humanité semble avoir échappé à tous ceux qui la constituent encore et qui se battent pour la conserver. L’envie de mettre fin à tout ça le prend aux tripes, mais une lueur de lucidité le pousse vers celle qui le maintient encore pas trop loin du bon chemin.

Arrivé devant sa porte, il y abat bruyamment son poing, la fait résonner et s’allumer les lumières des compartiments réveillés par le bruit et sa voix qui se hisse par dessus le bruit métallique.

- EZ ! EZRIELLE PUTAIN OUVRE !

Revenir en haut Aller en bas
Ezrielle Slawn
Egérie des blouses blanches
Ezrielle Slawn
ÂGE : 33 ans.
OCCUPATION : Rêveuse d'étoiles, d'aventures, de constellations, c'est dans son laboratoire qu'elle agit en discrétion. Scientifique. spécialisée dans la botanique et la Physiologie.
Keep me high ☣ EZ&BATU C1591baf82eba52d8f914e0f9e5e8f70
AVATAR : Clémence Poésy.
CRÉDITS : Ozymandias <3. / ÆTERNAM. / STRANGEHELL

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2020

MessageRe: Keep me high ☣ EZ&BATU || Keep me high ☣ EZ&BATU Empty25.10.20 22:02
Keep me High


Noirceur qui ancre, qui abat, qui déchire. Cette clé était tout ce qui lui restait. Mise à part les souvenirs, la mémoire peu fiable, qui parfois flanche, qui parfois s’efface. Il ne restait que ces pixels, inutilisables, que l’un des meilleurs ingénieurs n’aurait pu, ou voulus, sauver. Extinction de l’homme par l’homme. Vouloir ou pouvoir. C’était la haine, qui rongeait Ezrielle. Cet homme ne lui avait même pas adressé un regard, n’avait même pas remarqué la flamme qu’il avait détruite par quelques mots. Perte d’espoir, qui s’écroule dans un souffle.
Ce soir là, enfin, je dirais cette nuit-là, alors que les deux lunes étaient hautement avancées dans les cieux, Ez retourna dans ses appartements, boule au ventre grandissante. Elle n’avait pas mangé de la soirée, gorge nouée et fureur qui ne demandait qu’à s’échapper. Il fallait qu’elle se repose, que l'ébullition se calme, que l'effusion de son cerveau s’arrête, quelques secondes, juste, quelques secondes.

Elle entra, décida de troquer sa blouse blanche pour quelque chose de plus décontracté. Un débardeur blanc, assez fin, presque transparent, d’un pantalon ample bleu pétrole et de chaussettes confortables. Mettre le reste au sale, qui serait envoyé à la blanchisserie. Abaisser les lumières, pour se mettre dans une ambiance tamisée et survivre à une solitude qui ronge. Voilà ce qu’elle devait affronter en rentrant chez elle. Chose dont elle était habituée, autrefois, qui ne la dérangeait guère, qu’elle s'efforçait d’affronter.  Mais la donne avait changé. Et pour ne pas finir, l’ombre d’elle même, sa vision aussi, avait changé. Seule. Le mot qui écorche, qui fourche la langue.

Mais voilà, que tu tambourines. L’écho de ta voix se porte à travers la paroi, comme si tu étais là, dans la même pièce. Elle te reconnaît directement, Ez. Au début, elle ne comprend pas, Ez. Elle reste stoïque, muette. Petite souris qui n’ose faire un pas. Batuhan. Si c’était quelques mots, qui s’étaient échangés, si c’était de la compassion, qui été née, elle ne comprenait pourquoi tu venais à une heure si tardive. Toi, qu’elle percevait comme un homme fort, comme un roc qui n’avait besoin d’aucune source à laquelle se raccrocher. Peut-être se trompait-elle ? Peut-être que ce soir-là, ta voix paraissait plus vulnérable que les autres fois ?

Mais tu sais, sa rage était encore là. Les mains tremblantes des heures auparavant, n’avaient pas vraiment disparu. Alors, que ta voix résonnait contre ton poing, elle décida d’aller ouvrir, petite fureur grandissante dans les iris.

“Paker ! Mais ça va pas la tête !’
A peine un entrebâillement. Une fissure sur son monde à elle, enfin, ce qu’il en restait. Elle haussa à peine la voix, désignant un certain mécontentement.

“ Pourquoi tu cri comme ça ? Qu’est-ce que tu me veux à une heure si tardive ?”
Mécontentement qui fut accompagné d’une pointe de perspective. Car ce soir, ce n’était peut-être, pas juste des échecs dont elle allait faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Batuhan Paker
Vigie des bacs à sable
Batuhan Paker
ÂGE : 37 ans
OCCUPATION : Sentinelle
Keep me high ☣ EZ&BATU Tumblr_inline_po4av8c2YR1rifr4k_1280
AVATAR : Can Yaman
CRÉDITS : Ozymandias (me)

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020

MessageRe: Keep me high ☣ EZ&BATU || Keep me high ☣ EZ&BATU Empty27.10.20 23:37
Les coups, la voix résonnent dans la galerie comme dans le crâne du turc, et visiblement dans ceux de quelques voisins qui commencent à se manifester en passant des têtes encore embrumées par le sommeil dans l’encadrement de leurs portes. On le juge, on l’insulte, on lui dit de se casser de là et de laisser les bonnes gens dormir, on croise le regard noir de celui qui n’est plus de ceux-là depuis longtemps déjà puis on se ravise. Vu le morceau, ça ne vaut peut être pas la peine de risquer de le connaître de plus près. Circulez, y’a rien d’autre à voir qu’un gars qui bousillé ce qui reste de sa vie.

Elle prend son temps de l’autre côté de la porte, la Slawn. Le poing y tambourine encore et encore pendant ce qui semble une éternité à celui qui n’a plus notion ni du temps ni de l’heure, jusqu’à frapper dans le vide lorsque la porte s’entrouvre sur le visage contrarié et endormi de celle qu’il a tirée d’un sommeil sûrement réparateur. Il n’a pas l’air de s’en soucier pour autant, malgré la remarque -légitime- qu’elle fait quant à l’heure qu’il est, pas plus que du volume de sa voix lorsqu’il l’a appelée et lorsqu’il lui répond à présent.

- Merde, t’en as mis du temps ! Sa main libre se pose contre le mur voisin pour lui permettre de maintenir un semblant d’équilibre, et son front vient se poser contre le métal froid de la porte qu’il vient de malmener. Si j’rentre j’vais faire une connerie. Sa voix ne porte plus, ses mots sont glissés comme une confidence à celle qu’il a cru bon d’aller voir. Parce qu’Ombeline doit s’occuper d’elle avant tout. Parce que Siobhan l’a tout bonnement chassé de sa vie. Et parce qu’Ez comprend sa douleur mieux que quiconque, bien qu’elle s’évertue encore à trouver le tableau moins noir qu’il ne l’est. Elle sait trouver les mots, ceux qui engourdissent la douleur durant quelques temps, ceux qui l’empêchent de déraper. Et ce soir, c’est de ces mots là dont il a besoin pour ne pas commettre l’irréparable.  J’veux pas faire de connerie Ez...

Revenir en haut Aller en bas
Ezrielle Slawn
Egérie des blouses blanches
Ezrielle Slawn
ÂGE : 33 ans.
OCCUPATION : Rêveuse d'étoiles, d'aventures, de constellations, c'est dans son laboratoire qu'elle agit en discrétion. Scientifique. spécialisée dans la botanique et la Physiologie.
Keep me high ☣ EZ&BATU C1591baf82eba52d8f914e0f9e5e8f70
AVATAR : Clémence Poésy.
CRÉDITS : Ozymandias <3. / ÆTERNAM. / STRANGEHELL

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2020

MessageRe: Keep me high ☣ EZ&BATU || Keep me high ☣ EZ&BATU Empty04.11.20 23:27
Keep me High


Tu grognes, presque semblable à un loup égaré. Voilà, c’est comme ça qu’Ez te voit. Comme une blessure qu’on n’arrive pas à dissimuler, même blessure qui brille dans tes pupilles, qu’elle perçoit enfin, après avoir cherché le fond du problème. Elle se rappela ces fois-là. Au chevet de ton fils, quand il n’y avait plus rien à faire, si ce n’était qu’attendre, et qu’elle avait attendu avec toi, l’inespérable. Une main dans la tienne, peut-être le seul acte physique qu’elle avait osé à ton égard, cette fois-là. Consolation qui avait traversé ses lèvres, qui avait eu l’espoir de t’ouvrir une porte sur un monde moins morne. De t’effacer, quelques secondes, ces démons qu’elle connaissait tant.

Il n’y avait pas de raison. C’était toi, ça aurait pu en être un autre, qui l’âme en peine l’aurait touché dans la sienne. Mais non, c’était bien toi. Et comme quoi, ça avait servi. Car, ce soir-là, au lieu de te laisser à tes tourments, tu étais venu la voir, et à ce moment, elle se dit, que finalement, ça a marché. Que de s'ouvrir un peu, que d’esquisser un sourire face au désespoir, ça pouvait éviter certaines blessures, irréparables, certaines que tu regretterais sûrement demain.

Elle fixa son regard dans le tien, un peu moins dur, laissant la sévérité derrière. Après quelques secondes ainsi, il n’y avait plus aucune hésitation dans sa voix.

“Ok. rentre.”

Elle se décala, laissant l’espace suffisant pour que tu puisses te faufiler, après un jet d’oeil à l’extérieur, elle referma derrière vous.
A vrai dire, elle ne savait comment s’y prendre. C’était son intimité qu’elle t’offrait. Une pièce aux allures verdoyantes, où jeunes pousses et boutures trouvaient un havre pour grandir. Une pièce qui, d’ordinaire paraissait aseptisée, semblables les unes des autres, mais qu’Ezrielle avait su façonner à sa façon. Une ouverture sur son monde, dont elle te donnait momentanément la clé.
“Fait comme chez toi. Je vais faire du thé.”
Avant d’essayer de comprendre, elle s'avança vers le plan de travail, pour allumer la bouilloire, préparer deux tasses avec le mélange qu’elle avait fait au préalable. Curieux regard jeté vers toi, elle eut un sourire en coin, un fin, un léger.

“Désolé, je n’ai pas de remontant plus fort. La vodka est rare sur cette planète. Enfin, inexistante, même.”

En attendant l'ébullition de l’eau purifiée, elle s'avança vers toi. Doucement, aux pas légers.

“Tu … Tu veux m’en parler ?”

Regard de biche dont elle ne se connaissait plus, dont elle ne se rendait même pas compte. Mais après tout, c’était comme ça que tu étais revenu.

Revenir en haut Aller en bas
Batuhan Paker
Vigie des bacs à sable
Batuhan Paker
ÂGE : 37 ans
OCCUPATION : Sentinelle
Keep me high ☣ EZ&BATU Tumblr_inline_po4av8c2YR1rifr4k_1280
AVATAR : Can Yaman
CRÉDITS : Ozymandias (me)

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020

MessageRe: Keep me high ☣ EZ&BATU || Keep me high ☣ EZ&BATU Empty05.11.20 18:12
Les paupières fermées, le poing serré sur le goulot de sa bouteille, Batuhan en viendrait presque à se dire qu’il peut rester là, finalement, c’est toujours mieux qu’assis, seul, sur son canapé à regarder dans le vide. Parce que le néant qu’il verrait l’entraînerait par le fond, c’est certain, et bien plus profondément qu’il ne l’est déjà. Ici, au moins, il entend une voix réconfortante et, même si elle choisit de ne lui parler que sur le pas de sa porte, c’est amplement suffisant à calmer les ardeurs criminelles qui commençaient à poindre.

Sa tête se redresse brusquement lorsqu’elle l’invite, finalement, à entrer, surprenant le turc qui vient pourtant de la supplier de faire ainsi. Il reste immobile quelques secondes, s’attendant à tout moment à ce qu’elle revienne sur sa décision, puis s’exécute et se faufile dans son compartiment. En d’autres circonstances, il en aurait sûrement apprécié l’aménagement qu’elle en a fait, y aurait reconnu sa main de botaniste et aurait retrouvé quelques plantes qu’il avait l’habitude de voir sur Terre sans jamais leur prêter attention. Mais pas ce soir. Pas encore chancelant, il veille tout de même à maintenir sa stabilité lorsqu’il s’avance un peu plus dans la pièce à vivre, laissant Ezrielle s’affairer dans le coin consacré à la cuisine. Il l’entend fouiller, reconnaît le tintement de tasses qui s’entrechoquent lorsqu’elles en sort deux puis se retourne lorsqu’elle évoque le manque d’alcool sur Calypso. Les phalanges du militaire blanchissent autour de la bouteille qu’il tient encore. Il sait les dangers de cette eau, est bien placé pour en connaître les risques alors qu’il visite son fils chaque jour. Elle est pour l’heure la seule à parvenir à lui rendre toute cette situation supportable mais si, un jour, l’alcool venait à réapparaître, il la troquerait sans hésiter. Mais d’ici à ce que pareil miracle ne se produise, il doit bien faire avec.

- J’irai pas jusqu’à dire que la putain de nature d’ici est bien faite... Commence-t-il en s’installant sur un tabouret du bar derrière une Ezrielle s’affairant à préparer ce qu’il ne boira sûrement pas. Mais elle a le mérite de remédier à ça. Conclut-il en posant la bouteille sur le comptoir dans un claquement sonore.

Ses billes noires errent sur l’objet dans lequel le liquide transparent danse encore, puis remontent brusquement vers celles, azurées, de la blonde. Ce regard qu’elle pose sur lui le transperce, l’atteint d’une force qu’il ne s’explique pas, qu’il ne questionne même pas. Il se plonge dedans en cherchant quoi lui répondre, quoi lui dire sans qu’elle ne le prenne pour un taré de première. Pas évident, quand on a envie de foutre une balle entre les yeux de la Pionnière. Entre autres.

- Tu t’es jamais dit qu’il y avait des responsables à cette situation de merde dans laquelle on est là ? La rage qu’elle était parvenue à apaiser refait brusquement surface, brûle dans les yeux du turc dont la voix ne traduit plus que la colère qui le ronge depuis trop longtemps, celle-là même qu’il espère voir calmée par celle face à qui il ne peut pourtant s’empêcher de hausser le ton. Tu t’es jamais demandé POURQUOI eux sont toujours vivants ? Pourquoi cette putain de Pionnière a jamais jugé personne ? Y’a pas un pélo sur cette foutue planète en a quoi que ce soit à foutre !

Revenir en haut Aller en bas
Ezrielle Slawn
Egérie des blouses blanches
Ezrielle Slawn
ÂGE : 33 ans.
OCCUPATION : Rêveuse d'étoiles, d'aventures, de constellations, c'est dans son laboratoire qu'elle agit en discrétion. Scientifique. spécialisée dans la botanique et la Physiologie.
Keep me high ☣ EZ&BATU C1591baf82eba52d8f914e0f9e5e8f70
AVATAR : Clémence Poésy.
CRÉDITS : Ozymandias <3. / ÆTERNAM. / STRANGEHELL

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2020

MessageRe: Keep me high ☣ EZ&BATU || Keep me high ☣ EZ&BATU Empty09.11.20 22:31
Keep me High

Un pas, puis deux. Jardin couvert aux yeux des curieux, qui s’offre là, juste à toi, alors qu’encore personne n’y avait fait un pas. Elle s’affaire dans le vide, pour occuper ses mains, son esprit, ne sachant si elle devait jongler avec le regret ou la curiosité. Une dans chaque main, le coeur balançant, le regard fuyant. Une gamine dans un corps qui n’est plus vraiment enfant. Si de nombreuses heures avaient coulé sur l’étude du comportement humain, elle était loin d’avoir étudié le sien, Ez. Maladroitement cachée, sous des airs d’une hautainerie qui se voulait dissimulante.

Alors que la bouteille claqua le métal, qu’en arrière-plan, la vapeur sifflait sa détresse, elle resta quelque seconde en réflexion. Après tout ? ça ne pouvait pas faire de mal à grande dose ? N’est-ce pas ? Elle attrapa les deux tasses, et les remplis du liquide transparent, qui, sur une autre planète n’aurait pas porté autant de sens. L’eau devenait alcool, devenait drogue, devenait l’exutoire dont il manquait tant aux colons. Et, pendant ces quelques secondes, Ezrielle succomba aux délices des vagues, se laisser emporter dans le remous, dans les tourments de tes vices.
Tout en laissant couler le liquide dans la porcelaine, elle leva un regard vers toi, mi accusateur, mi probateur.

“La nature est ce qu’il y a de plus puissant. A nous, de nous adapter à elle, contrairement à ce que l’on a toujours voulu faire.”
Elle aurait pu en parler des heures, de cette force qui dominait tout, de cette passion qui prenait, avare de savoir, mais qui en aurait endormir plus d’un. L’heure n’était pas aux théories, plus aux remue-méninges et autres complots sordides.

Elle fit quelques pas dans ta direction, écouta ta détresse, essaya de dissimuler la sienne sous une voix sûre d’elle, apaisante. Une main se pose sur ton épaule, alors que l’autre te tend le breuvage, peu sûre d’elle. Te fallait-il vraiment cela ? Peut être que tu n’irais pas mieux, mais ce qu’elle savait, c’est que cela ne pouvait pas être pire.

“Non, t’as raison. Tout le monde ici ne pense qu’à sa petite gueule, à sa petite personne, pour sauver son petit cul. Il n’y a rien qui est fait pour le bien commun. Ou dans l’espoir d’apaiser les douleurs sociales. “

Elle retira sa main, pensive, les mirettes de Mia tremblantes devant elle. Les canines du paternel qui crachait que seulement, l’avancé de la science et la réussite comptaient. Elle en tremblait presque, Ez. Alors, elle porte le breuvage à ses lèvres, flottement dans ses gestes peu sûre des effets qui allaient apparaître.

“Mais sérieux, qu’est-ce t’en as foutre d’eux ? Toi, t’es vivant, Idi est vivant… Moi aussi je suis vivante.”

C’était comme un murmure, comme un appel à l’aide. Comme pour se prouver à elle même, qu’elle l’était. Que cette foi en l’humanité ne s’éteignait pas comme la flamme de cette bougie où l’on souffle trop vite dessus.

“Alors, tu me feras le plaisir d’avancer pour toi, pour ton fils qui a besoin de toi, car je te l’assure, Bat’, il va se réveiller, et ce qu’il verra à ce moment-là, sera sûrement la plus belle chose de sa vie.”

La fin de sa phrase s’échoua au bord de ses lèvres, l’azur emplit de véracité, s’échoua dans les tiens, car elle y croyait fermement.

Revenir en haut Aller en bas
Batuhan Paker
Vigie des bacs à sable
Batuhan Paker
ÂGE : 37 ans
OCCUPATION : Sentinelle
Keep me high ☣ EZ&BATU Tumblr_inline_po4av8c2YR1rifr4k_1280
AVATAR : Can Yaman
CRÉDITS : Ozymandias (me)

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020

MessageRe: Keep me high ☣ EZ&BATU || Keep me high ☣ EZ&BATU Empty17.11.20 13:11
Et, comme ça, les émotions du turc se suivent et ne se ressemblent pas. Lui qui avait retrouvé son calme sous la caresse de la voix de la blonde se retrouve maintenant en proie à la même rage qui l’a amené à la porte de cette dernière. Les flammes d’une rage trop longtemps contenue flambent au fond de ses pupilles, ravivées à mesure qu’il lui a livré la surface de ses pensées. Parce que, bien plus profondément, il sait déjà de quelle manière il voudrait rendre justice. S’emparant de la tasse qu’Ezrielle lui tend, il contemple le liquide salvateur en songeant aux moyens de parvenir aux ambitions naissantes en lui. Et, comme s’il voulait les balayer, il porte le récipient à ses lèvres et en descend le contenu.
La main qu’elle pose sur son épaule semble l’aider davantage que l’eau à cet instant, ce contact en guise d’ancre le maintient dans une réalité dans laquelle existe encore la raison, dans laquelle se trouvent encore des personnes auxquelles il tient. Alors que partir à la dérive lui paraît l’option de facilité, le meilleur moyen d’extérioriser ses tourments, cette simple pression sur son épaule qui lui fait tourner la tête et le regard vers elle le rappelle brièvement à elle, sans éteindre les flammes pour autant.

- Et alors, quoi ? Quand il se réveillera, il trouvera quoi ?

Il se tourne sur son tabouret, de manière à lui faire face. Assis de telle manière à faire sensiblement la même taille qu’elle, il plante ses billes noires dans les deux océans de la botaniste. Ses traits sont tirés, ses sourcils froncés dans une expression qui semble figée. Les lèvres pincées, il sent son cœur se serrer à la seule évocation de son fils qu’il n’a pas pris dans ses bras depuis de longs mois.

- En ouvrant les yeux il verra la merde dans laquelle on nous a mis. Il en verra les responsables continuer de diriger les miettes de ce qui reste de notre “grande” humanité. Il dépendra des décisions d’une Pionnière incapable de condamner les responsables d’un putain de génocide. Son regard s’intensifie dans celui d’Ezrielle. Il est vivant, t’es vivante, je suis toujours pas décidé à crever. Et pour quoi ? Nous retrouver les pieds dans la boue de cette planète de merde à rien faire d’autre que de regretter ceux qu’on a perdus ? Sa tête se penche, légèrement, sa voix se pose un instant pour se faire plus grave, plus sérieuse. Dis-moi franchement, Ez. Si tu devais choisir entre voir ta fille grandir sur Terre et être vivante, ici, à penser à tout ce que t’aurais pu faire avec elle… Tu prendrais quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep me high ☣ EZ&BATU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Est] Out of reach. || Ft. Batu
» Ain't No Mountain High Enough (Alan & Faith)
Calypso :: Galeries résidentielles+
Sauter vers: