Forum fermé

Cable Hack Ft. Uriel J.Lawrence
Ezra Meitner
Egérie des blouses blanches
Ezra Meitner
ÂGE : 35 ans
OCCUPATION : Chercheuse en Physique. Ezra essaie de comprendre les lois de ce nouveau monde.
SIGNES DISTINCTIFS : Le seul signe distinctif apparent d'Ezra n'est qu'un tatouage au niveau de son dos.
good idea
AVATAR : Lindsey Morgan
MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2020

Cable Hack
Ft.@"Uriel J.Lawrence"


Cela faisait maintenant plus d'un mois que les tubes nuageux violets étaient passés au dessus de leurs têtes. La tempête qui les accompagnait n'avait pas laissé la  colonie dans un si bel état, ni la main d'Ezra d'ailleurs. La jeune femme avait eu la malchance de se trouver près d'un dôme dont les vitres ont été brisé, embarqué par la masse de personne présente avec elle dans les couloirs, elle étaient violemment tombé. C'est le mauvais réflexe de se rattraper sur les mains qui lui a  valu une fracture au niveau de son poignet gauche. A part une vive douleur sur le coup et quelques mois en ayant qu'une seule main, Ezra ne s'en sortait pas si mal contrairement à ce qu'elle a pu entendre.

Les dégâts physiques n'étaient pas les seuls, les dômes n'ont pas été épargné tout comme les instruments de mesure d'Ezra. Il y a quelques mois, elle avait installé avec l'aide d'Uriel à quelques centaines de mètres de la colonie, quatre antennes radio synchronisées. Il lui était essentiel pour ses recherches de les remettre en état de marche, mais aussi pour d'autre collègues scientifiques qui s'en servait de temps à autre, notamment en météorologie. Ils avaient détecté un mystérieux spectre infrarouge émanant de ces nuages quelques jours avant la tempête, peut être cela pourrait-il servie à la compréhension de ces monstres du ciel.

Le fonctionnement et les branchements de ces antennes étaient assez particulier ; c'est Ezra qui avait monté le boîtier de traitement du signal rattaché à l'antenne et l'avait conçu de manière archaïque selon certains de ses collègues ingénieur. Peu conventionnel comme électronique, elle préférait s'occuper seul de leurs réparations. Elle ne voulait pas sans son accord, ces boîtiers soient miraculeusement dotés  de puces de processeur d'ordinateur. C'était d'usage maintenant de faire traiter les données brut par une machine entraînée.

Pour se rendre sur le site d'observation, il lui fallait trouver quelqu'un pour l'accompagner ; jamais Ezra n'avait s'aventurer seule hors des frontières de la colonie, et même si le terrain proche était connus et cartographiés, il valait mieux être accompagné. Avant le tempête, la physicienne se rendait beaucoup sur le terrain pour toutes sortes de missions ; mais dès qu'il s'agissait de machines ou d'instrumentation, Ezra y allait la plupart du temps avec Uriel. Elle aimait bien leur excursion à l'extérieur, il était de bonne compagnie.

La physicienne, bientôt apte à pouvoir ressortir hors du périmètre de la colonie, il lui fallait trouver Uriel pour savoir si il pourrait l'accompagner.
Après quelques minutes de recherche elle le trouva seul dans l'espace de vie du plateau, assis à une table.  Elle alla faire la queue quelques instants pour récupérer deux cafés chauds puis elle le rejoint.

« Salut ! »Dit-elle avec un léger sourire « On fait le mystérieux tout seul à la cafet ? » Elle posa une des deux café chaud devant le jeune homme puis montra du regard la place vide en face de lui. « Je peux ? J'ai quelque chose à te proposer, il faudrait que je retourne bidouiller mes antennes radio à l'extérieur de la colonie. »



Revenir en haut Aller en bas
Uriel J. Lawrence
Vigie des bacs à sable
Uriel J. Lawrence
ÂGE : 27 ans.
OCCUPATION : Sentinelle.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand du haut de son 1m95, une taille qu'il tient de son défunt père. Uriel a une cicatrice sur la joue, peu visible il se l'est faite quand il avait dix ans en jouant avec son frère aîné, Avery aujourd'hui décédé. Il ne possède aucun tatouage mais portait un piercing au nez quand il était adolescent, il a fini par le retirer pour son vingtième anniversaire.
Cable Hack Ft. Uriel J.Lawrence Tumblr_mm76r39SSI1qav2ffo1_250
Cable Hack Ft. Uriel J.Lawrence 306273ffb5a6f45d80b3d4df46724b42
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : Blimey!

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020



Cable hack.







Cela ne fait qu'une semaine que la sentinelle est libre de ses mouvements. En revanche, il n'a pas encore repris le travail, sa jambe est encore un peu douloureuse depuis qu'il diminue le traitement sur ordre médicale. Ce jour-là, Uriel ne l'oubliera jamais et depuis, il craint constamment une nouvelle averse de verre. Uriel s'estime chanceux dans son malheur, sans la présence de Leslie dans les parages la sentinelle ne serait peut-être plus à compter parmi les vivants. Les dégâts humains et matériels sont catastrophique et la reconstruction reprend depuis plusieurs jours sans qu'il ne soit en capacité d'apporter un peu d'aide, encore convalescent.

Aujourd'hui, il est assit à une table de l'espace de vie, le regard braqué sur un des comics qu'il a pu emporté avec lui en quittant la Terre. Ces livres sont très anciens et bon nombre d'enfant de la colonie le questionnent souvent sur cet objet, eux qui ne connaissent que la technologie actuelle en matière de lecture. Là aussi, Uriel se trouve chanceux d'avoir pu toucher le papier de ses propres mains grâce à ces bandes dessinées plus qu'anciennes, ayant appartenu au père de son arrière-grand-père, rien que ça. Une voix familière lui fait relever la tête. Il s'agit d'Ezra, une chercheuse de la colonie avec laquelle il a pour ainsi dire sympathisé. Il n'est pas rare qu'Uriel lui tienne compagnie lorsque la jeune femme s'aventure dehors pour son travail, c'est comme ça qu'ils ont fait connaissance à vrai dire. "-Salut." Qu'il répond tandis qu'un café fumant atterrit sous ses yeux. L'odeur de la boisson lui chatouille agréablement les narines et Uriel ne peut que sourire à son tour. "-Mince, moi qui pensais être tranquille..." Ce n'est que de la taquinerie bien sûr mais ça, Ezra le sait déjà. "-Je t'en pris, installes toi et dis moi tout." La sentinelle referme avec soin son comics et porte le café à ses lèvres, prenant soin de souffler dessus avant d'en avaler une gorgée. "-Et merci, pour la boisson chaude."



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cable Hack Ft. Uriel J.Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URIEL • Fire & ice
» The day after tomorrow. || Ft. Uriel
Calypso :: Espace de vie+
Sauter vers: