Forum fermé
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Fading light. New sun. || Leslie
Leslie M. Garroway
Maillon fort de la chaîne
Leslie M. Garroway
ÂGE : 33 ans révolus depuis de longs mois déjà. Sans surprise, je ne les ai pas fêtés.
OCCUPATION : Je suis à la fois Architecte et Cartographe. Je participe à la mise en œuvre des dômes, et repère le terrain pour de potentiels aménagements.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand garçon de 1,83m, je pèse actuellement dans les 80kg.
Fading light. New sun. || Leslie Source
AVATAR : Michael B. Jordan
CRÉDITS : Ectra

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2020

Fading light. New sun. || Leslie Tumblr_pnnn5bReOO1t3gaj5o3_r2_500
Leslie M. Garroway

Nom complet: Je me nomme Leslie Marius Garroway. Grands esprits pratiques, mes parents voulaient un prénom passe partout, mixte et neutre. Et venant d'un américain et d'une française, ça voulait aussi dire fonctionnel dans les deux pays. Leslie a donc été choisi. Marius était le prénom de mon arrière-grand-père maternel, même si je n'ai jamais su grand chose de lui. Garroway est le nom de famille de mon père, pris encore une fois par esprit pratique puisque je suis né aux US. Rousseau était le nom de famille de ma mère. Âge et lieu de naissance: Au moment de remplir ce dossier, j'ai 33 ans révolus, né à New-York, aux Etats-Unis. Rôle dans la colonie: Je porte deux casquettes. Je suis Architecte de formation. J'ai d'ailleurs aidé à organiser la construction des dômes. Et je suis également Cartographe à mes heures. Je participe régulièrement aux missions d'exploration pour mieux apprécier les environs et faire mes petits repérages et mes cartes. Le satellite ne peux pas tout voir, malheureusement. Statut Civil: Mariage raté et vie sociale chaotique, je suis un célibataire divorcé un peu désillusionné quand au rêve romantique. Orientation sexuelle: Pansexuel jusqu'aux os, je n'ai jamais vraiment ressenti de préférence pour un genre ou un autre. Particularités physiques: Je mesure 1,83m pour 80kg, environs. - Je n'étais plus si bien bâtis avant l'Exode, mais les temps morts sur le Zéphyr ont eu raison de mon esprit. J'avais besoin de tuer les ombres, alors je me suis occupé. Boxe et musculation ont fait l'affaire. - Pas de tatouages, pas de piercings, pas de cicatrices significatives.


T2307 Né le 3 Mars, à NY.
T2325 Rentrée dans un prestigieux Institut d'Architecture, à Paris.
T2326 Mon mariage avec mon conjoint de longue date, un bel après-midi d'été.
T2328 Naissance de Jade, le plus beau jour de ma vie.
T2332 Graduation, nouveau boulot et divorce, tout dans la même année.
T2334 L'accident nucléaire emporte Jade, avec tout le reste.

C0 Arrivée sur Calypso. Je troque l'alcool contre le travail et advienne que pourra.
Octobre
18 Octobre Wet is dead. Ce n'est certainement pas ma première mission, ni la dernière, mais celle-ci a laissé une empreinte différente. Une découverte, mystérieuse. Tellement de questions demeurent au fond de cette culpabilité illogique.
22 Octobre First lights Footing matinal, voilà une bonne façon de commencer sa journée. C'est encore mieux en bonne compagnie.
26 Octobre Départ en mission pour l'Avant-Poste Est.
31 Octobre Out of reach UC

Novembre
2 Novembre Retour de l'Avant-poste Est.

Décembre
12 Décembre Déluge de verre. Le ciel nous tombe sur la tête et ses griffes sont acérées. Qui aurait cru que je me fracturerais le bras seulement après coup ?

19 Décembre The day after tomorrow. UC


Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Le contenu de cet espace est à votre discrétion. Vous pouvez également changer le nom de l'onglet "Autre", ci-dessous dans le code, en ce que vous voulez (du moment que le mot ne dépasse pas de la case).

Revenir en haut Aller en bas
 
Fading light. New sun. || Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Calypso :: Journaux+
Sauter vers: