Forum fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The day after tomorrow. || Ft. Uriel
Aller à la page : Précédent  1, 2
Uriel J. Lawrence
Vigie des bacs à sable
Uriel J. Lawrence
ÂGE : 27 ans.
OCCUPATION : Sentinelle.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand du haut de son 1m95, une taille qu'il tient de son défunt père. Uriel a une cicatrice sur la joue, peu visible il se l'est faite quand il avait dix ans en jouant avec son frère aîné, Avery aujourd'hui décédé. Il ne possède aucun tatouage mais portait un piercing au nez quand il était adolescent, il a fini par le retirer pour son vingtième anniversaire.
The day after tomorrow. || Ft. Uriel - Page 2 Tumblr_mm76r39SSI1qav2ffo1_250
The day after tomorrow. || Ft. Uriel - Page 2 306273ffb5a6f45d80b3d4df46724b42
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : Blimey!

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020



The day after tomorrow.







Uriel se souvient du jour où il a promis à Faith de veiller sur elle et Caden comme si c'était hier. Alors quand il a appris à son réveil pour la chute de sa sœur, il s'en est immédiatement voulu. Ce jour-là, il aurait aimé être présent pour veiller à ce que rien de dramatique ne lui arrive et aujourd'hui, le voilà en train de faire de la rééducation là où Faith pourrait ne jamais ouvrir à nouveau les yeux. Il n'est pas dupe, le regard de l'équipe médicale trahit leur inquiétude au sujet de la plus jeune des Lawrence et cela malgré leur effort pour sourire et rassurer Uriel. Cependant, il refuse de la perdre non seulement parce qu'il aime sa frangine plus que tout mais également parce qu'il ne sait pas comment il pourrait faire sans elle. Faith a toujours été la médiatrice des tensions entre les deux garçons survivants de leur famille. C'est elle qui a toujours su trouver les mots justes pour calmer les colères de Caden et les élans d'agacement d'Uriel à l'égard de son cadet. "-J'aimerais aller la voir." Pour s'excuser de ne pas avoir tenu promesse entre autre mais aussi pour voir de ses propres yeux l'état de santé de sa sœur. Ca lui fait peur, cela va sans dire.

Alors qu'ils font désormais la queue pour obtenir quelque chose à se glisser sous la dent, Leslie apporte quelques nouvelles de Caden à Uriel. Rien de très nouveau. Mais malgré les tensions, la sentinelle connaît son petit-frère et sous ses airs de rebelle froid et sans cœur, il sait à quel point Caden et Faith sont proches. En plus d'être jumeaux, ils sont meilleurs amis, presque inséparable et Uriel n'est pas bête, tout ça lui retombera dessus un jour ou l'autre. "-Il est sûrement en train de chercher un moyen de me mettre l'accident de Faith sur le dos." Ca le fait sourire mais ce n'est pas de l'amusement, plutôt une triste routine. Son plateau repas sur les genoux, le fauteuil dans lequel il se trouve roule avec l'aide de Leslie jusqu'à une table libre, dans le fond du réfectoire. "-J'aimerais aller le voir moi-même mais je sais comment ça va se terminer, c'est toujours la même chose avec lui. Depuis que je l'ai pris sur le fait en train de voler, lorsque nous étions encore sur Terre, je suis devenu à ses yeux son pire ennemi." Il soupire longuement puis hausse les épaules. Quand il parle de Caden, la sentinelle n'a pas le regard plein d'espoir mais plutôt défaitiste. "-Ce serait super si tu pouvais aller discuter avec lui, j'ai besoin de savoir comment il se sent réellement à l'intérieur. Il ne peut pas se cacher derrière sa froideur pour toujours, je sais qu'il a un cœur dans le fond."




Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie M. Garroway
Maillon fort de la chaîne
Leslie M. Garroway
ÂGE : 33 ans révolus depuis de longs mois déjà. Sans surprise, je ne les ai pas fêtés.
OCCUPATION : Je suis à la fois Architecte et Cartographe. Je participe à la mise en œuvre des dômes, et repère le terrain pour de potentiels aménagements.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand garçon de 1,83m, je pèse actuellement dans les 80kg.
The day after tomorrow. || Ft. Uriel - Page 2 Source
AVATAR : Michael B. Jordan
CRÉDITS : Ectra

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2020

The day after tomorrow. || Ft. Uriel - Page 2 Tumblr_pnnn5bReOO1t3gaj5o3_r2_500
The day after tomorrow


Il est sûrement en train de chercher un moyen de me mettre l'accident de Faith sur le dos. - Peut-être - Dis-je distraitement. Pourquoi mentir ? Depuis que je les connais, c'est une dynamique bien réelle. Caden cherche à blâmer son frère pour tout le mal qui a pu lui arriver, pendant qu'Uriel est parfois trop droit pour son propre bien. Je peux voir pourquoi les choses sont si tendus. L'un inflexible et l'autre immature, mais qu'y puis-je ? Est-ce vraiment ma place de me mêler de tout ça ? De ce que je sais de Caden, il aurait bien des choses à redire.

L'écoutant d'une oreille, nous allons jusqu'à une table dans le fond et je dépose mon plateau dans un bruit de choc, déséquilibré sur la fin. La petite bouteille d'eau se renverse d'ailleurs, heureusement fermée et restant à l'intérieur du bout de plastique. Sans le faire trop attendre, je pousse l'une des chaises pour qu'il puisse s'avancer au-dessus de la table et m'installe finalement en face. - Ce serait super si tu pouvais aller discuter avec lui, j'ai besoin de savoir comment il se sent réellement à l'intérieur. Il ne peut pas se cacher derrière sa froideur pour toujours, je sais qu'il a un cœur dans le fond. - Bien sûr.

J'avale une gorgée d'eau et observe mon poulet et mon riz blanc. - Ne te fais pas non plus d'illusions. Il sait que nous sommes amis. Je vais probablement passer pour un espion à ta solde. Quoi qu'il n'aurait pas tort. - À travers les vitres entre une lumière claire et chaude. Au-delà, on aperçoit la nature domptée et verte autour du dôme. Je n'avais jamais mangé ici, mais ce n'est pas si froid ou désagréable. - Je peux y aller, ça ne me dérange pas, mais ce que je veux dire c'est que ce serait peut-être mieux que tu y ailles toi-même. - Hésitant un instant, je réalise en avoir de toute façon déjà trop dit. - Tu ne penses pas qu'avec sa sœur dans le coma, il a plutôt besoin de son frère ? C'est dans ces moments-là que la présence est plus importante que les griefs.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel J. Lawrence
Vigie des bacs à sable
Uriel J. Lawrence
ÂGE : 27 ans.
OCCUPATION : Sentinelle.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand du haut de son 1m95, une taille qu'il tient de son défunt père. Uriel a une cicatrice sur la joue, peu visible il se l'est faite quand il avait dix ans en jouant avec son frère aîné, Avery aujourd'hui décédé. Il ne possède aucun tatouage mais portait un piercing au nez quand il était adolescent, il a fini par le retirer pour son vingtième anniversaire.
The day after tomorrow. || Ft. Uriel - Page 2 Tumblr_mm76r39SSI1qav2ffo1_250
The day after tomorrow. || Ft. Uriel - Page 2 306273ffb5a6f45d80b3d4df46724b42
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : Blimey!

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2020



The day after tomorrow.







Une personnalité complexe, c'est ainsi qu'Uriel a toujours vu son petit-frère. Depuis leur plus tendre enfance, l'entente n'a jamais été possible entre les deux garçons et le jour où la sentinelle a prit sur le fait Caden en train de voler une épicerie locale fut le jour où tout espoir d'arranger leur relation explosa. Il n'a pourtant que fait son travail de bon petit flic en traînant son cadet au commissariat du coin mais c'est une décision qu'il regrette parfois. "-Je me doute qu'il le sait. Faut dire que j'ai pas une liste d'amis très longue et qu'on courait ensemble quasiment tous les jours avant l'accident. Il nous a forcément déjà vu papoter." Parce qu'en plus d'être aussi froid que l'iceberg qui a fait couler le Titanic il y a fort longtemps, Caden est un fin observateur, à croire que ça anime ses journées de regarder les autres pour les décrypter de son regard noir. Uriel soupire, forcé d'admettre que Leslie a raison sur ce point. Et ça aussi, ça pourrait lui retomber sur le bout du nez si l'architecte allait voir le cadet des Lawrence à la place d'Uriel dont c'est le rôle de veiller sur sa fratrie. "-Il va m'envoyer chier mais t'as sûrement raison."

Il trie ses légumes, pensif. Comment aborder la conversation avec un jeune homme en pleine crise d'ado depuis sa naissance ? Ce sera forcément explosif, c'est bien ce qui fait peur à la sentinelle. Il n'est ni d'humeur, ni dans l'état adéquate pour une énième dispute. Puis, connaissant le gosse il serait fichu d'en venir aux mains, profitant ainsi de la faiblesse de son frère aîné. Parfois, Uriel se dit qu'il aurait mieux fait de vendre Caden pour un petit-frère plus cool mais ça, c'est pas vraiment faisable. "-Je ne demande que ça, qu'on se serre les coudes et qu'on passe outre nos différents à la con. Rien que pour Faith, maintenant qu'elle est dans je ne sais trop quel état... Mais je le connais, il est tellement égoïste que sa colère passera avant tout. Il est sans doute mort d'inquiétude pour elle, il a toujours veillé sur elle, même quand elle l'envoyait boulé." Ca le fait sourire de se souvenir de ça. "-Mais lui et moi dans la même pièce, sans cris et dans le silence, c'est jamais arrivé je crois bien."




Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie M. Garroway
Maillon fort de la chaîne
Leslie M. Garroway
ÂGE : 33 ans révolus depuis de longs mois déjà. Sans surprise, je ne les ai pas fêtés.
OCCUPATION : Je suis à la fois Architecte et Cartographe. Je participe à la mise en œuvre des dômes, et repère le terrain pour de potentiels aménagements.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand garçon de 1,83m, je pèse actuellement dans les 80kg.
The day after tomorrow. || Ft. Uriel - Page 2 Source
AVATAR : Michael B. Jordan
CRÉDITS : Ectra

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2020

The day after tomorrow. || Ft. Uriel - Page 2 Tumblr_pnnn5bReOO1t3gaj5o3_r2_500
The day after tomorrow


Il va m'envoyer chier mais t'as sûrement raison. - J'esquisse un sourire. Oui, certainement, mais il vaut certainement mieux ça que l'ignorance. Uriel suggère que la colère du cadet ne trouverait pas de repos même en pareille situation, et j'expulse un soupir là où il n'émet qu'un rire. - Mais lui et moi dans la même pièce, sans cris et dans le silence, c'est jamais arrivé je crois bien. - C'est peut-être froid, mais c'est peut-être la bonne opportunité.

Bien sûr, je compatis à l'état de Faith. Nous sommes tous en morceaux, mais elle l'a plus dure que les autres. Pour autant, pendant son sommeil forcé, les mondes continuent de tourner. - Je doute qu'elle t'en voudrait pour essayer de recoller les morceaux, même si tu l'utilises comme excuse. - Dis-je avant d'enfourner un bout de poulet. - S'occuper d'elle est plus important. Et s'il ne réussit pas à mettre vos problèmes de côté, c'est à toi de tenir bon. Malheureusement, qui a tort ou raison n'a aucun intérêt dans votre situation. - Peut-être aussi parce que chaque point de vu est valable. - L'important c'est de faire acte de présence, prendre soin d'elle comme tu l'as toujours fait pour tout le monde. Pas plus, pas moins. Et lui donner une nouvelle perspective s'il donne de la voix. - Ils ne sont pas plus là pour lui qu'à cause d'Uriel. Ils sont là pour Faith, seule à véritablement souffrir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The day after tomorrow. || Ft. Uriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URIEL • Fire & ice
» Cable Hack Ft. Uriel J.Lawrence
Calypso :: Hôpital+
Sauter vers: